samedi 21 février 2015

Adieu Orange, Bonjour Free !

Pour le moment, il s'avère que je n'ai plus internet, pour cause : Je change d'opérateur.
De ce fait, vous n'aurez pas mes supers chroniques pour le moment ! Oui, je sais, vous êtes tellement déçus!
Humhum...

Enfin bref, sachez que je continue à lire, c'est dingue le temps qu'on trouve pour lire quand on a plus accès aux séries, à facebook, où à trainer sur 12 millions de blogs/sites...
Breeeeeeef, vous aurez sous peu mon avis pour les bouquins que je dévore, et ce sera le plus beau jour de votre vie, plusieurs chroniques le même jour, j'entends vos cris de joie d'ici !

En plus j'ai eu une idée brillante, que dis je, un éclair de génie ces derniers jours, je me suis inscrite à une médiathèque et y en a du bon bouquin là dedans !

De ce fait, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire