mardi 1 mars 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #3 - Mars 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne que voici :




Le destin d'une déesse, tome 2 : La reine des immortels de Aimée Carter

 J'aurais pu choisir le tome 3 de Bodyguard, pour la suite de saga, mais ça aurait été bien trop facile ! Du coup, comme le destin d'une déesse est une saga que j'ai beaucoup aimé, autant que je t'oblige à la continuer ! 




Ce qui nous lie de Samantha Bailly 
Parce que j'avais beaucoup aimé cette romance et qu'en plus elle me l'a offert pour mon anniversaire, donc c'est un peu mon livre doudou que je veux partager !


Nous les menteurs de E. Lockart 
Un roman qui me tente pas mal et dont j'ai eu de bons échos, cependant j'ai un peu peur que le côté contemporain et jeunes lycéens me saoule un peu ! Du coup, Rinne, tu dois me le pré-tester ! 

Ayant lu deux de ses choix le mois dernier et les ayant pas mal (Il faut sauver Zoé) et beaucoup apprécié( Bodyguard T1), je suis impatiente de voir ce qu'elle m'a choisi ! 
Les chroniques pour ces deux derniers arriveront bientôt d'ailleurs ! ^^

Vous trouverez son choix, pour moi, sur son blog, par ici (lien à venir) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire