samedi 2 juillet 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #7 - Juillet 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne que voici :



Les Outrepasseurs T3 de Cindy Van Wilder
Je pense le lire ce mois-ci pour avancer dans mon challenge de l'amitié littéraire et comme on a lu tous les tomes en LC, ça te dit ?! :D



Chroniques Lunaires, T1 Cinder de Marissa Meyer
Oui oui, je sais on avait dit pas deux fois le même roman dans des PmB mais tu l'as deux fois dans ta PAL donc j'ai le droit ! :P
Et puis il est juste trop bien quoi ...



L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin de Robin Hobb
Alors celui là, je t'avoue qu'il est dans ma PAL depuis un bail, tout le monde m'en dit du bien et en plus c'est la LC pavé du challenge de l'été donc je me tâte à le lire, du coup : Toi d'abord !


Après le désastre du mois dernier... Oui, on a zappé notre PmB parce que pour l'une comme pour l'autre, juin a été un mois très chargé et très compliqué...De ce fait, je pense lire soit deux romans de son PmB de ce mois-ci, soit un du mois dernier pour me rattraper !
Bref, j'espère que ma sélection lui plaira !

Vous trouverez son choix, pour moi, sur son blog, ... (bientot) ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire