vendredi 2 septembre 2016

Le Pick me a Book de Ferilou & Rinne #8 - Septembre 2016

Image emprunté a Sous-ma-Couverture
Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n'est pas un concept révolutionnaire, il s'agit simplement d'un mélange de plusieurs challenges que j'ai refait à ma sauce, les challenges concernés sont donc :

Donc c'est un challenge en binôme que je fais avec Rinne.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l'autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
 - Le premier livre doit être une suite de saga. 
 - Le second livre doit être un livre qu'on a déjà lu et qu'on veut faire découvrir à l'autre parce qu'on l'a adoré !
 - Le troisième doit être un livre qui nous fait de l'oeil et qu'on veut faire tester à l'autre d'abord.

J'ai donc choisi trois livres pour Rinne que voici :

Dans le thème de la romance ! 



La fierté des soeurs Cynster T2 : Précieuse Eliza de Stéphanie Laurens
Ca commence à être dur de trouver des suites de saga mais je sais que celle-ci tentait bien Rinne, donc ça lui fera peut être plaisir ! :D



Lucky Harbor, T3 : Eperdument de  Jill Shalvis
Parce que ce tome là est vraiiiiiment meilleur que le 2ème, ça reste un de mes préférés de la saga, alors j'espère qu'il te plaira :)



Le Club, T1 : Flirt de Lauren Rowe
Alors celui-ci, il est à moitié dans ma PAL, à moitié pas, il me donne envie certains jours, d'autres non, donc tu seras celle qui me décidera ! 


J'espère que ma sélection lui plaira !

Vous trouverez son choix, pour moi, sur son blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire