lundi 10 avril 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #10

Petit retour du C'est lundi ! Que lisez vous ?, pour continuer à faire vivre le blog !

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu:

 


J'ai donc terminé mon petit voyage au fond de l'océan qui fût sympathique mais pas aussi bien que je ne le pensais ! J'ai ensuite bifurqué sur de la fantasy YA avec Young Elites, qui n'est pas passé loin du coup de coeur !

En ce moment je lis :



Cette fois on est partie sur une romance YA qui me prend au coeur, même si le style demande à gagner en maturité, je suis bouleversé à toutes les pages...

Puis je lirai :

 ou 


Et oui, ce sont les mêmes que la semaine dernière, parce qu'ils n'ont pas bougé de ma PAL prioritaire... Mais ils vont en sortir bientôt !
Enfin... Je l'espère ! Harry Potter est commencé, mais Replica traîne un peu, le début ayant du mal à me convaincre ! 

Et vous, que lisez vous ?! 


Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

4 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Deep blue et Young elite me font très envie !
    Belles lectures :p

    RépondreSupprimer