lundi 3 avril 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #9

Petit retour du C'est lundi ! Que lisez vous ?, pour continuer à faire vivre le blog !

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu:

   


J'en ai donc terminé avec les frasques de Julie, qui m'a bien fait rire. Je me suis ensuite tournée vers Emma et son envie d'être publié qui m'a beaucoup émue en s'opposant à son patron avant de tomber dans ses bras, mais pas sans se battre ! Et enfin, j'ai découvert Audrey Rose qui m'a fait vibrer avec son âme féministe mais dont l'histoire m'a paru un peu trop prévisible.

En ce moment je lis :



Me voici, au fond de l'océan, à découvrir un tout nouveau monde qui pour l'instant m'enchante !

Puis je lirai :

 ou 


Et oui, ce sont les mêmes que la semaine dernière, parce qu'ils n'ont pas bougé de ma PAL prioritaire... Mais ils vont en sortir bientôt ! 

Et vous, que lisez vous ?! 


Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

3 commentaires: